Aller au contenu principal
Image d’arrière-plan : homme tenant une cloueuse de finition Ridgid

FAQ

Avez-vous des questions?

Comment fonctionne l'Entente de service à vie de RIDGID?

Tous les produits et outils électriques de marque RIDGID sont automatiquement couverts par une garantie limitée du manufacturier de 3 ans. L'entente de service à vie (LSA) est un programme promotionnel (qui s'applique aux catégories de produits admissibles) lorsque l'enregistrement est terminé. Pour profiter des avantages du LSA, enregistrez simplement vos outils électriques RIDGID admissibles et soumettez une preuve d'achat pour validation dans les 90 jours suivant la date d'achat. Sans frais supplémentaires, sans tracas.

Comment inscrire un produit?

Vous pouvez enregistrer vos outils admissibles pour l'entente de service à vie (LSA) de deux façons. En ligne au www.RIDGID.com/registration en suivant les directives; ou si vous n'avez pas accès à Internet, par la poste en envoyant vos renseignements d'enregistrement au :

RIDGID® Service Dept.
Attn : LSA
PO Box 1427
Anderson, SC 29622

Pour les enregistrements par la poste, veuillez fournir les renseignements suivants : nom complet, adresse, numéro de téléphone, numéros de modèles et de série de toutes les composantes avec numéro de série (incluant les piles et chargeurs), ainsi qu'une copie de votre reçu.

Je me suis déjà débarrassé de la boîte. Puis-je toujours m'enregistrer pour l'entente de service à vie (LSA)?

Oui. Nous avons récemment fait des changements et le code CUP n’est maintenant plus exigé. Cependant, la boîte du produit contient des éléments d'information importants, la procédure d'enregistrement LSA peut donc être légèrement plus compliquée ou le processus d'approbation peut être retardé.

J’ai inscrit mon produit en ligne et j’ai entré le numéro de mon reçu. Pourquoi ai-je un problème à créer une référence vers mon inscription en ligne?

Notre système en ligne utilise l’information fournie sur votre reçu, particulièrement le code de votre reçu, pour effectuer une recherche sur la base de données de Home Depot. Si notre système en ligne trouve votre reçu sur la base de données de Home Depot, il cherchera ensuite le produit que vous avez inscrit. Une fois l'article et le reçu vérifiés, vous recevrez un courriel de confirmation pour vous indiquer que l'article est couvert par l'entente de service à vie (LSA). Cependant, si notre système ne peut pas vérifier votre produit ou votre reçu, vous recevez par courriel un avis vous informant que vous devez effectuer l'inscription de votre produit par la poste. Puisqu’il est possible que notre système en ligne ne puisse pas vérifier votre inscription en ligne, la dernière page de votre inscription en ligne ET le courriel de confirmation d’envoi indiquent clairement que : « Si l’information concernant votre produit ou votre preuve d’achat ne peut pas être confirmée, nous exigerons que vous nous envoyiez vos renseignements d’inscription par la poste pour effectuer le processus d’approbation de la LSA. »

L’absence de confirmation dans notre système en ligne peut s’expliquer par une simple erreur de frappe au moment d’inscrire votre produit en ligne ou par un problème de réception ou de transmission des données de vente chez Home Depot, ce qui aurait causé une erreur d’information de vente dans leur base de données. Puisque nous voulons éviter qu’un client ne soit pas en mesure de profiter de la promotion LSA à cause d’un problème technique causé par un tiers, notre système en ligne pourrait donc demander d'effectuer l’inscription de votre produit par la poste lorsqu’il lui est impossible de vérifier votre achat par voie électronique.

Combien de temps prend la vérification?

La vérification des produits enregistrés en ligne pour l'entente de service à vie (LSA) peut prendre jusqu'à 2 semaines. Si vous choisissez de poster votre inscription, la vérification manuelle peut prendre jusqu’à 6 semaines à partir de la date à laquelle nous recevons les documents.

Comment saurais-je si j'ai été approuvé pour l'entente de service à vie (LSA)?

Une fois votre LSA vérifié, l'image à côté du produit dans votre compte Ridgid.com changera pour afficher le logo LSA. Un courriel vous sera aussi envoyé si vous avez indiqué une adresse de courriel sur votre compte.

Où se trouve le numéro du modèle de mon emballage?

Le numéro du modèle de votre emballage se trouve à l’extérieur de votre boîte. Il se situe habituellement sur l'avant de la boîte, dans le coin inférieur droit, sous le logo de l'entente de service à vie. Cette information diffère sur certaines boîtes.

Où se trouve le numéro de série du produit?

Les numéros de série sont généralement situés sur la plaque de données des composants sérialisés (comme les outils, les piles et les chargeurs). Ce numéro est habituellement mis en évidence à l’intérieur d’un cadre blanc et commence par les lettres 1-2. Si vous n'êtes toujours pas en mesure de trouver le numéro de série, veuillez communiquer avec nous par clavardage ou en composant le 1 866 539‒1710. Ayez à portée de main votre numéro de modèle pour recevoir des instructions spécifiques à votre produit.

J’ai inscrit mon produit en ligne et j’ai fourni le numéro du reçu de Home Depot. Ai-je besoin d’envoyer quelque chose par la poste?

La plupart du temps, votre inscription sera entièrement faite par notre système automatisé. Si notre système ne peut pas valider votre reçu de vente avec les renseignements de vente de Home Depot, nous pourrions demander que vous nous envoyiez votre reçu par la poste pour traiter manuellement votre inscription.

Après avoir reçu un outil, une pile ou un chargeur de remplacement, comment puis-je maintenir mon Entente de service à vie (LSA) sur mon appareil?

Chaque fois qu’un appareil sérialisé est remplacé, le nouveau produit comportera un nouveau code de série et devra être inscrit à nouveau pour être couvert par la LSA. Communiquez simplement avec nous par clavardage ou composez le 1 866 539‒1710 pour enregistrer de nouveau votre produit et conserver votre statut LSA. Cette nouvelle inscription doit être faite dans les 90 jours après le remplacement. Une preuve de remplacement pourrait être exigée.

Mon produit RIDGID est-il admissible pour l'entente de service à vie (LSA)?

Les catégories de produits Ridgid admissibles au LSA comprennent les outils électriques sans fil, outils électriques avec cordon, scies à carreaux, bancs, outils électriques stationnaires et produits pneumatiques de marque Ridgid.

Certaines catégories de produits ne sont malheureusement pas couvertes par l’Entente de service à vie LSA. Ces catégories peuvent comprendre, sans s’y limiter, toute pièce d’équipement sérialisée gratuite ou promotionnelle ne faisant pas partie des ensembles d’outils achetés, les générateurs, les laveuses à pression, les piles et les chargeurs en accessoires, l’équipement de plomberie, les rallonges, les engrenages chauffés, les entrepôts, les outils manuels, ainsi que les aspirateurs secs et humides.

Comment puis-je obtenir un remplacement de pile ou de chargeur sous garantie ou Entente de service à vie?

Rassemblez vos outils, vos piles et votre chargeur, puis appelez notre ligne de livraison directe au  1 877 655‒5346, du lundi au vendredi entre 9 h a.m. et 6 h p.m. HNE. Un représentant de RIDGID vérifiera auprès de vous par téléphone l’admissibilité de remplacement d’une pièce. Une fois la couverture et le diagnostic confirmés, un produit de remplacement vous sera envoyé directement chez vous ou au travail.

J’ai reçu une pièce de rechange par l’intermédiaire du programme de livraison directe. Que dois-je faire du produit expiré?

Vous pouvez envoyer le produit au recyclage chez votre Home Depot local ou au centre de recyclage le plus près. Composez le 1 800 822‒8837 pour trouver le centre de recyclage le plus près de chez vous.

J’ai besoin d’un service pour mon outil électrique. Comment puis-je trouver le centre de service la plus près?

Vous pouvez trouver le centre de service le plus près en cliquant sur le lien ci-dessous, indiquer votre code postal et sélectionner la catégorie de votre outil électrique.

http://www.ridgid.com/us/en/service-centers-repair

snapchat instagram youtube twitter Facebook add_circle annuler menu keyboard_arrow_down keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right keyboard_arrow_up play_arrow

Sign In

Don't have an account? Sign Up Forgot Password?
Bg faqs sm

FAQS

Have a Question?

How does the RIDGID Lifetime Service Agreement Work?

All RIDGID Power Tool products come with an automatic 3-year limited manufacturer warranty. The Lifetime Service Agreement (LSA) is a promotional program (that applies to eligible product categories) upon registration completion. To take advantage of the LSA’s benefits, simply register your eligible RIDGID power tool product and submit your proof of purchase for validation within 90 days of the date of purchase. No additional fees, no hassle.

How do I register?

You can register your Lifetime Service Agreement (LSA) eligible RIDGID tools two ways. Either go online to www.RIDGID.com/registration and follow the directions; or if you do not have access to the internet, you may mail your registration information to:

RIDGID® Service Dept.
Attn: LSA
PO Box 1427
Anderson, SC 29622

For mail-in registrations, please provide the following information: full name, address, phone number, model numbers and serial numbers for all serialized components from your purchase (including batteries and chargers), along with a copy of your receipt.

I’ve already thrown away my box. Am I still able to register for the Lifetime Service Agreement (LSA)?

Yes, due to recent upgrades, the UPC is no longer a requirement. However, the product’s box contains important pieces of information so the LSA registration process may be slightly more difficult and/or the approval process may be delayed.

I registered online and entered my receipt number, why was there a problem cross referencing my online registration?

Our online system uses the receipt information you provide, specifically your receipt code, to search The Home Depot receipt database. If our online system sees your receipt in The Home Depot receipt database, it will then search for the item you are registering. Once it verifies the item and the receipt, you would receive a confirmation email to let you know your item is under the Lifetime Service Agreement (LSA). However, if it can’t verify the item and the receipt, you would receive an email that states “Action Required” and be asked to complete your registration by mail. Because it is possible that our online system will not be able to verify your registration online, both the final page of your online registration and the “Registration Submitted” email you receive explain, “If your product and/or proof of purchase information provided cannot be confirmed, you will be asked to submit your registration information by mail in order to complete the LSA approval process.”

While one possible stumbling block can be a simple typo when entering the information online, it is also possible it is an issue when The Home Depot receives/transmits their sales data, resulting in your accurate sales information not being in their database. Because we never want a customer to lose out on the LSA promotion because of a technical issue beyond the control of either you or us, our online system requests you complete your registration by mail when it cannot verify your purchase information electronically.

How long does verification take?

Verification for any product registered for the Lifetime Service Agreement online takes up to two weeks. If you choose to mail in your registration, the manual verification process can take up to 6 weeks from the date received in our offices.

How will I know if I’ve been approved for the Lifetime Service Agreement (LSA)?

Once your LSA is verified, the picture next to the product on your Ridgid.com account will change to show the LSA logo. If you have an email on file, you will also receive an email confirming the update.

Where is my package model number?

Your package model number is located on the outside of your box. It is usually on the front facing of the box in the bottom right hand corner under the Lifetime Service Agreement logo. Some boxes may differ.

Where is the product serial number?

Serial numbers are generally located on the data plate of serialized components (tools, batteries, and chargers). This number is usually highlighted in a white box and begins with 1-2 letters. If you still are unable to locate the serial number, please contact us via chat or by phone at 1‒866‒539‒1710 with your model number available for instructions specific to your product.

I registered online and entered my Home Depot Receipt number. Do I need to mail in anything?

In most cases, your registration will be completed entirely through our automated system. In the unlikely event that our system cannot validate your sales receipt with The Home Depot’s sales information, we may request that you re-submit your registration by mail submit your receipt in order for us to process it manually.

After I get a replacement Tool, Battery or Charger, how do I maintain Lifetime Service Agreement (LSA) status on my equipment?

Any time a serialized piece of equipment is replaced, the new product will have a new serial code and will need to be re-registered in order to carry over the LSA coverage. Simply contact us via chat or give us a call at 1‒866‒539‒1710 to re-register your new product and maintain LSA status. Re-registration must occur within 90 days of replacement. Proof of replacement may be required.

Is my RIDGID product eligible for the Lifetime Service Agreement (LSA)?

Eligible categories for the Ridgid LSA include Ridgid brand cordless power tools, corded power tools, tile saws, bench and stationary power tools, and pneumatic products.

Unfortunately, certain product categories are not eligible for coverage under the LSA. These categories include, but are not limited to, any free or promotional serialized piece of equipment provided beyond the contents of the purchased tool kit, generators, pressure washers, accessory batteries, accessory chargers, plumbing equipment, extension cords, heated gear, storage, hand tools, and wet/dry vacs.

How do I get a replacement battery or charger under warranty or the Lifetime Service Agreement?

Gather your tool, battery(s), and charger, then call our Direct Ship line at 1‒877‒655‒5346, Mon – Fri, 8am – 8pm EST, Sat – Sun 9am – 6pm EST. A RIDGID representative will assist with verifying eligibility for replacement over the phone. Once coverage and diagnostics are confirmed, a replacement item will be shipped directly to your home or office.

I received a replacement through the Direct Ship program. What do I do with my expired product?

You may recycle the product at your local Home Depot store or at a local recycling center. Your closest recycling center may be found by calling 1‒800‒822‒8837.

My power tool needs service. Where can I locate my closest Service Center?

You may locate your closest service center by clicking on the below link, entering your zip code and selecting the power tool category.

http://www.ridgid.com/us/en/service-centers-repair

snapchat instagram youtube twitter facebook add_circle cancel menu keyboard_arrow_down keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right keyboard_arrow_up play_arrow