Aller au contenu principal

Choisir une entente

  • CONTRAT DE SERVICE À VIE
  • CONTRAT DE SERVICE À VIE
  • GARANTIE LIMITÉE DE 3-ANS
  • GARANTIE LIMITÉE À VIE
  • AUTRES GARANTIES
    • GARANTIE LIMITÉE DE 1-ANS
    • GARANTIE LIMITÉE RÉUSINÉ
    • 2003-2004 Achats

Logo : entente de service à vieCONTRAT DE SERVICE À VIE

Qu'est-ce que la LSA

Qu'est-ce que la LSA

Tous les outils électriques, outils électriques portables, outils électriques stationnaires, outils pneumatiques et batteries admissibles de la marque RIDGID® achetés à The Home Depot ou des revendeurs autorisés reçoivent l'Entente de service à vie au moment de l'inscription. Pièces gratuites. Service gratuit. Pour la durée de vie de l'outil.

Comment s'inscrire

Comment s'inscrire

L’inscription de vos outils pour l’Entente de service à vie ne prend que 5 minutes. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour commencer le processus par étapes ou visionnez la vidéo pour en savoir plus. Assurez-vous de garder votre reçu après votre achat.

Tous les outils électriques portables, les outils électriques stationnaires et les outils pneumatiques admissibles de marque RIDGIDMD achetés chez Home Depot ou un revendeur autorisé sont couverts par l’Entente de service à vie lorsqu’ils sont enregistrés. Pièces gratuites. Service gratuit. À vie.

Conditions de l'Entente de service à vie de la marque RIDGIDMD
Les clients disposent de 90 jours à partir de la date d'achat pour enregistrer les outils pour le LSA. Une fois que toutes les conditions du processus de l'enregistrement sont remplies, la garantie de service de l'outil sera valable à vie pour l'acheteur original.
Que couvre la garantie?
LSA couvre tous les défauts et un grand nombre de pièces usées d'outils entretenus correctement.
Que ne couvre pas la garantie?
Le contrat de service à vie ne couvre que l'usure et détérioration normale ou l'incapacité d'un outil à fonctionner dans des conditions normales lorsqu'il est entretenu de façon adéquate. Ils ne couvrent pas les défectuosités, les défaillances ou les défauts résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’une négligence, d’une altération, d’une modification ou d’une réparation effectuée par toute personne autre qu’un membre d’un centre de service autorisé pour les outils électriques portables, stationnaires et pneumatiques de marque RIDGIDMD.
Comment obtenir le service d'entretien
L’Entente de service à vie (si accepté) débute lorsque la garantie limitée standard de 3 ans de RIDGIDMD se termine. Pour profiter du service sur cet outil RIDGIDMD, par l’entremise de la garantie limitée de 3 ans, l’Entente de service à vie ou la garantie limitée sur les outils remis à neuf, vous devez rapporter l’équipement à l’un des centres de service autorisés de RIDGIDMD.
Remplacements
Si un équipement avec statut ESV possédant un numéro de série est remplacé, le client dispose de 90 jours à partir de la date de remplacement pour appeler ou envoyer un message au 1-866-539-1710 ou aller sur https://register.ridgidpower.com/replacement et enregistrer de nouveau cet équipement. Une preuve de remplacement est requise. Les pièces d'un équipement éligible qui ne sont pas enregistrées de nouveau sous 90 jours suivant le remplacement ne seront pas couvertes par le contrat de service à vie.
Communications avec le service
Toutes les communications à propos de l'Entente de service à vie doivent être dirigées à One World Technologies, Inc., attn: RIDGID® Service Dept.:LSA ou en appelant le (numéro gratuit) 1 866 539‒1710.
Restrictions additionnelles
Ce contrat de service à vie n'est pas une garantie ; il ne change ni réduit la garantie de service limitée de 3 an offerte avec votre produit, et ne constitue pas de garantie ou de droits implicites, incluant toutes garanties d'aptitude à la COMMERCIALISATION et d'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
snapchat instagram youtube twitter Facebook add_circle annuler menu keyboard_arrow_down keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right keyboard_arrow_up play_arrow

Sign In

Don't have an account? Sign Up Forgot Password?

Select an Agreement

  • LIFETIME SERVICE AGREEMENT
  • LIFETIME SERVICE AGREEMENT
  • 3-YEAR LIMITED WARRANTY
  • LIMITED LIFETIME WARRANTY
  • OTHER WARRANTIES
    • 1-YEAR LIMITED WARRANTY
    • RECONDITIONED LIMITED WARRANTY
    • 2003-2004 Purchases

LsaLIFETIME SERVICE AGREEMENT

What is LSA

What is LSA

The Lifetime Service Agreement applies to all eligible RIDGID Brand hand held power tools, stationary power tools, and pneumatic tools purchased from The Home Depot and authorized retailers. Simply register all eligible tools within 90 days of purchase you will receive FREE batteries, parts, and service for life!

How to Register

How to Register

Registering your tools for the Lifetime Service Agreement takes less than 5 minutes. Simply click the button below to begin the step by step process or watch the video to learn more. Make sure to hold onto your receipt after purchase.

All eligible RIDGID® Brand hand held power tools, stationary power tools and pneumatic tools purchased from The Home Depot and authorized retailers receive the Limited Lifetime Service Agreement with registration. Free Parts. Free Service. For Life.

Conditions of the RIDGID® Brand Lifetime Service Agreement
Customers have 90 days from date of purchase to register tools for LSA. Once all conditions of the registration process are fulfilled, the tool’s service coverage lasts the lifetime of the original purchaser.
What is Covered?
LSA covers all defects and many wear parts in properly maintained tools.
What is Not Covered?
The Lifetime Service Agreement only covers wear and tear or failure of the tool arising under normal usage and proper maintenance. It does not cover any malfunction, failure or defect resulting from misuse, abuse, neglect, alteration, modification or repair by anyone other than an authorized service center for RIDGID® brand hand held, pneumatic and stationary power tools.
How to Obtain Service
The Lifetime Service Agreement (if accepted), commences after the expiration of the standard RIDGID® 3-Year Limited Warranty. To obtain service for this RIDGID® tool on either the 3-year limited warranty, the Lifetime Service Agreement, or the recon limited warranty, you must bring the equipment, to an authorized RIDGID® service center.
Replacements
If a serialized piece of equipment with LSA status is ever replaced, the customer has 90 days to call 1‒866‒539‒1710 and re-register that piece of equipment. Proof of replacement required. Pieces of eligible equipment that are not re-registered within 90 days of replacement are not covered by the Lifetime Service Agreement.
Service Communications
All Lifetime Service Agreement communications should be directed to One World Technologies, Inc., attn: RIDGID® Service Dept.:LSA or call (toll-free) 1‒866‒539‒1710.
Additional Limitations
This Lifetime Service Agreement is not a warranty; it does not alter or limit the 3-Year Limited Service Warranty provided with your product, and it is not intended to create any implied warranties or rights of any kind including any warranties of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
Privacy Policy
A detailed statement regarding measures to preserve the privacy of information submitted in connection with communications regarding your RIDGID® brand tool is available at www.ridgid.com. This product is manufactured by One World Technologies, Inc. The trademark is used pursuant to a license granted by RIDGID®, Inc.
snapchat instagram youtube twitter facebook add_circle cancel menu keyboard_arrow_down keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right keyboard_arrow_up play_arrow